Qui est Maï Assistante ?

Bonjour, je suis Maïlys, assistante virtuelle et fondatrice de Maï Assistante.

Etre assistante virtuelle, c’est être un véritable couteau suisse pour ses clients et les accompagner dans le développement de leurs projets (pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur ma page services).

Après avoir travaillé plusieurs années dans le secteur privé, j’ai eu envie de créer une entreprise à mon image.

Mais mon image, c’est quoi ?

Déterminée, autonome, ambitieuse, j’aime avoir une longueur d’avance et comprendre les besoins des personnes avec lesquelles je travaille.

En plus de mon réel goût pour l’administratif, j’ai toujours aimé rendre la vie de mes collègues et employeurs la plus simple possible.

Chaque mission et chaque tâche que j’accomplis a quelque chose à m’apprendre, et c’est les bras ouverts que j’accueille toute nouvelle connaissance telle une nouvelle corde à mon arc.

Et tout cela, bien évidemment, avec bonne humeur !

Maï Assistante, c’est donc pour moi l’opportunité de mettre toutes mes compétences dans une entreprise fidèle à mes valeurs.

Quel que soit votre projet, je me tiens à votre disposition pour définir avec vous vos besoins afin d’y répondre au plus près. Je serai l’assistante virtuelle qui vous décharge de toutes ces tâches qui vous font perdre du temps, et donc de l’argent, au quotidien.